Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
14 juillet 2007

Cétait un piège !

En fait c'est pas un entraineur, c'est un sadique !! Il m'a fait faire d'horribles exercices des cuisses, sans me laisser abandonner et m'effondrer sur le sol... :'((
Et quand j'ai commencé à me sentir pas bien, vous savez ce qu'il m'a dit ?? "Non mais c'est normal, moi je m'entrainais jusqu'à vomir, mais au bout de la troisième fois tu t'habitues" je cite texto....
Il m'a quand meme laissé me vautrer au lieu de faire des abdos (je me serai étouffée avec mon vomi je suis sûre, ouais, comme jimi hendrix, je sais que c'est la classe mais bon...)
En repartant il m'a dit : 
" Bon ben on fait ça une heure les lundis, mercredis et vendredis, et puis mardi et jeudi tu cours toute seule pendant une heure"

Et le pire, c'est qu'il est serieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité