Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
19 juillet 2007

Superstar

Moi, je connais des gens célèbres.
Enfin un peu célèbres... Et oui messieurs dames, mes colocataires font des concerts, payant qui plus est, et en plus ya des gens qui viennent ! Donc ils sont célèbres quoi !

19_juillet_2007_001Hier, je suis allée les admirer au Dream Street, un bar sympathique d' Ocean Beach (alala, que d'exotisme!), et c'était vraiment sympa...
Pour les curieux,  je vous mets des liens :

www.auditionlaboratory.com (c'est le nom du groupe, ils jouent en blouse :D)
myspace.com/auditionlab

J'ai un peu trop fait la groupie malheureusement, du coup ce matin, j'avais plus de voix... C'est la faute a ces salles de reunion aussi, lundi j'étais surgelée comme un poisson pané ! (mais j'aime bien le poisson pané quand meme!)

Publicité
Publicité
Commentaires
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité