Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
6 août 2007

Toutes mes plus plates excuses au patient seigneur...

Oulalalalalalala je sais, j'ai une semaine de retard, enfin, disons deux week-ends, je suis désoléééééééeeeeeee !!

Donc ceci va nous faire un joli très long post... :)

Alors, commençons par le commencement, vendredi soir, de y'a  longtemps, j'ai été au Karl Strauss, mignonne brasserie ou j'ai mangé une très bonne salade, et un putain de dessert trop bon !! C'était des bouts de brownies, chauds, recouverts de glace à la vanille, crème chantilly, caramel et chocolat fondu, avec des amandes... Toute la tablée en a mangé, je te rassure mon chéri je ne suis pas encore obèse !

5_aout_2007_004 5_aout_2007_005 5_aout_2007_009 5_aout_2007_011

Samedi matin, je suis allée voir la jolie voiture rouge dont j'avais posté la photo, elle était chouette et surprise, y avait meme un toit ouvrant !!! :D
Je l'ai amenée (enfin, Dennis l'a amenée) chez le garagiste pour la faire checker (arretez de vous moquer de mon bilinguisme, je le faisais avant d'abord euh !).
Et là, chez le garagiste, je tombe nez à nez avec la meme voiture que celle que j'avais amenée, mais décapotable !! Yavait juste le moteur posé à côté.. :s Le garagiste me dit que y a beaucoup de boulot sur la rouge pour le prix demandé.. En gros, la sienne est mieux, enfin, quand il l'aura réparée :p
Mais je suis convaincue, au moins, je peux la lui ramener en disant "ça marche pas tu me change ça tout de suite !! " En tous les cas, ça m'aura un peu fait balader ! 

5_aout_2007_012

Le soir, je suis allée à l'anniversaire de Jéjé (organisé à l'arrache, vous pouvez aller voir l'article sur son blog, dans les liens à droite, d'ailleurs, pas de vexation s'il vous plait, c'est par ordre alphabétique automatiquement !!).
Donc on a mangé au Carl's Jr du coin, encore un fast food, et puis on est allés au PB bar&grill, après avoir tenté le Typhoon, car dans le groupe pas tout le monde avait pu rentrer..
Enfin, au final j'ai l'impression d'avoir passé la soirée (au moins après le repas) avec Jéjé et Kéké, dommage qu'on ait tous dû se séparer mais au final j'ai bien profité !! :)

5_aout_2007_020 5_aout_2007_022 5_aout_2007_023 blondasses_en_plastique

Dimanche, journée absolument palpitante, j'ai dormi jusqu'à midi puis nettoyé la cuisine (avec réorganisation des tiroirs non je suis pas maniaque !), je suis sortie en fin d'aprem pour prendre l'air avec Dia, on est allé au mall du coin, mais tout était fermé (ben oui, le dimanche ça ferme à 19h au lieu de 21h... :p) mais j'ai quand meme pu voir la patinoire  -_- et le Macy's, genre de Nouvelles Galeries, Printemps, je suis sure qu'y en a qui connaissent !

Puis Dia m'a emmenée voir le coucher de soleil (comme c'est romantique :p), on a pas eu le sunset mais c'était beau quand meme, j'ai pris des photos de la falaise en me disant que ma soeur aurait fait un truc super (d'ailleurs Laure, si tu veux les photos pour traficoter..)

5_aout_2007_028

5_aout_2007_036

5_aout_2007_029

5_aout_2007_030

et on a vu un lapin-buisson  :  "oh un lapin !!" "oh chouette !" "je vais lancer une pierre pour lui faire peur" "olala tu sais pas lancer toi" (c'est moi qui dis ça, parfaitement chéri!)  "celle là elle était juste à côté!" "ouais, mais il bouge pas ton lapin, c'est un buisson !" "mais non c'est un lapin, yen avait un autre qui courait !"
moi je dis c'était un buisson, photo à l'appui :   

5_aout_2007_035

   

Lundi, retour à la normale, mais avec du travail quand meme, la semaine a passé avec ma synthèse à avancer, la visite au garagiste (sourire bloqué, je veux cette voiture !!) et du guitar hero (non, je suis pas du tout addict, j'arrete quand je veux)...

Vendredi soir, j'ai vu Full Metal Jacket, heureusement sous titré en anglais, parce que bon, ben c'est que des gros mots ce film (oulala c'est mal :p)

Samedi aprem, je suis allée faire du boogie board (j'ai pas de photos de moi, mais j'ai chopé des vagues avec mon morey !! :) ) et puis il s'est mis à faire froid et nuageux, on était gelés alors on a décidé d'aller dans le jacuzzi de chez Laia (c'est un truc commun aux immeubles, mais même, c'est trop trop puissant !).
5_aout_2007_040 5_aout_2007_039 5_aout_2007_046 5_aout_2007_052

J'ai fait quelques allers-retours jacuzzi piscine, avant qu'on décide d'aller manger quelque part (un restaurant ethiopien au final, c'est très bon, mais c'est presque normal...) On est ensuite allés au Turquoise café, yavait des musiciens sympas, mais j'étais crevée donc j'ai pas trop profité...
5_aout_2007_055 5_aout_2007_056 5_aout_2007_057 5_aout_2007_060

Dimanche, rebelote, "sunday duties", j'ai nettoyé le frigo et jeté des trucs moisis :) maintenant c'est tout propre, et ya une étagère pour les restes dans des tupperwares :p (NON, je suis pas maniaque j'ai dit!)..

J'avance aussi Harry Potter, là ils sont... et ya... qui est mort... et aussi... et plein de blessés, et voldemort il...... Mais je sais pas encore qu'il meure à la fin ! :)

Pour les âmes sensibles, j'ai rien spoilé du tout, je connais vraiment pas la fin ! C'est zuste pour ridoler :p

Lundi, retour au boulot, mon produit final est dans son petit tube, et sèche en attendant la RMN et le labelling demain, pour partir dans les tests in vitro :D je suis toute fière !

Normalement j'aurai ma voiture jeudi, ou vendredi puisque jeudi soir il y a le concert de mes colocataires, donc je pense que personne sera disponible pour m'amener là bas :( mais quand j'aurai cette voiture, ce sera la libération !!
Je serai pas obligée de partir à 7h30 le matin (avec Claire Dallière, lève tot) pour rentrer à 17h30 le soir (avec Eric et Florent, lèves-tard) je pourrai aller à la plage au lieu de passer ma vie dans la maison, je pourrai acheter une deuxième serviette de toilette, des cartes postales et peut-être même de la nourriture :)

J'en rêve !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mouah !<br /> <br /> Pom pom pom... super baloo !
B
Tu me maaaaaaaaaanques!!!
D
Ma 'tite Clarounette,<br /> <br /> ça fait bien plaisir d'avoir de tes news, en plus c'est tjs 'igolo hihi<br /> Ici tout va bien à part que c'est la galère pour internet que je n'aurai pas chez moi cette année :-( Mais bon jai trouvé un arrangement ya un immeuble à côté ou ya le net qui marche une fois sur deux et je peux y aller complexe nest ce pas ? :s Gros biiiisouuuuuuus
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité