Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
11 août 2007

Tenure party !!

Bon avant toutes choses, hier ma voiture n'était pas prete, "au pire lundi" m'a-t-il dit ! non mais vraiment de qui se moque-t-on ?

Donc après ce petit coup de gueule, j'ai heureusement pu me changer les idées hier soir, puisque j'étais invitée (enfin, vite fait) à la tenure party de Serge. Deux précisions :
       - Serge n'est bien sûr pas français, ce serait trop facile, il est moitié américain, moitié argentin, mais son père ayant des ancêtres canadiens-français, il a choisi un prénom français pour son fils.
       - une tenure party, d'après ce que j'ai compris, c'est pour fêter sa nomination à un poste de prof à la fac, genre il peut pas être viré, donc ya de quoi être content !

J'ai donc été chez lui, à pied de chez moi, grande première ! Enfin, la grande première c'est d'aller quelque part à pied en partant  de chez moi, je pensais pas que c'était possible sans y passer la journée :P
Une fois arrivée là-bas, je découvre la foule (ben oui, arrivés à 18h30 on était en retard, ça commençait à 16h...... :S), le jacuzzi à débordement dans la piscine, et la vue sur le canyon, la classe quoi !

                                      10_aout_2007_009                                10_aout_2007_010

J'ai mangé un burger au blue cheese, c'était excellent, on aurait dit du roquefort ! J'étais au paradis !!!

Le pauvre Serge, après tout c'est sa fête, a du jouer à un jeu type conséquence ou vérité, les invités ayant écrit l'action sur une petite carte (d'où le nom card game), et franchement, il a assuré ! Il devait donner son tout nouveau I-phone à une fille ("mais elle a pas précisé combien de temps ! 10secondes top chrono !" ok, adjugé) , expliquer des trucs de 3D (oui car en fait c'est un prof de computer science, j'étais dans une fête de geeks et nerds :p), boire un shot de vodkajouer de la batterie alors qu'il est bassiste, inviter une amie d'un invité, qu'il ne connaissait pas, à sortir avec lui (un grand moment, avec le haut parleur du téléphone, il a bien géré, la fille était complétement hallucinée !), tout ça tout ça, il a mérité son poste de professeur !
10_aout_2007_024     10_aout_2007_028    10_aout_2007_031

J'ai été introduite (introduced, hein !) à un français, un Vincent, jusqu'ici j'en trouve ;), donc c'était marrant, il m'a donné des adresses pour trouver de la bonne nourriture :P et j'ai discuté avec sa copine, qui comme moi est absolument en dehors des computer sciences (elle m'a demandé "t'es en software ou hardware ?" euh... moi je fais de la chimie madame!!) et ben elle, pièce rapportée comme moi, fais des interviews de stars à LA pour un site web.. La classe californienne !

10_aout_2007_013

Spécial dédicace à Typhène me semble-t-il, j'ai bu de la smirnoff avec des gouts, mais pas de la Ice, de la vraie vodka :
citron, pomme verte et framboise, excellent, avec du Sprite c'était top !

10_aout_2007_017

Je vous fais remarquer les bagues assorties (j'avais pas de 3eme main pour le vert, désolée), j'ai eu ces petites merveilles en plastique dans un cup cake :

10_aout_2007_027                 10_aout_2007_011         10_aout_2007_015

et je te rassure chéri, j'ai deux bagues mais j'ai mangé qu'un seul gateau, et j'ai enlevé la crème du dessus, en plus c'était vraiment trop sucré !!

Sinon, ya les deux groupes (mes colocs et le groupe de Serge) qui ont joué de la musique, oui dans le salon oui, c'est convivial ! Et excellent, mes colocs avaient préparé une reprise house d'une chanson de Serge, c'était trop fort de voir sa réaction et tout !

10_aout_2007_038          10_aout_2007_046       10_aout_2007_055

Sinon, une petite photo de filles, parce qu'elle est sympa !

10_aout_2007_050

Et sinon, vous savez quoi ? Ca fait un mois que je suis là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il aurait pas besoin d'un stagiaire par hasard ce prof? :D
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité