Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
13 août 2007

wouh, enfin lundi !

Bon, un petit update du week-end ? après la soirée de vendredi, ça s'est pas arrêté,  loin de là !

Samedi, au réveil, enfin, pas tout à fait quand meme ! hop au resto chinois !! j'ai mangé plein de bonnes choses, mais je sais pas comment ça s'appelle parce que tout a été commandé par une chinoise, donc ben j'ai pas su, mais c'était bon !
Et en rentrant à la maison, ben yavait des poneys qui passaient, j'ai trouvé ça cocasse !

12_aout_2007_004     12_aout_2007_007

Après ça, let's go to the beach ! j'ai repris ma petite planche jaune pour faire du boogie board, mais je suis vite passée à la dimension supérieure : le surf !! Patrick, un gars sympa qui essaye d'apprendre à tout le monde à faire du surf (le pauvre !) m'a prêté sa planche, j'ai reussi à me mettre debout en fin de vague, et aussi sur les genoux !!

12_aout_2007_009

(ok, j'admets, j'aurai tout aussi bien pu aller me mouiller
les cheveux et me prendre en photo à côté de la planche pour faire style, mais promis j'en ai vraiment fait !)

C'était trop bizarre après j'ai eu super mal vers les abdos, genre je m'étais arraché la peau avec la wax ou je sais pas quoi, enfin, c'est dur le sport ! Je pense que la prochaine fois je prendrai une planche plus grande, c'est plus facile (là j'avais les pieds qui dépassaient, c'est pas trop le principe.. Patrick doit être un peu nain :p)

Toutes ces emotions ça creuse ! Mais non, pas de deuxième resto asiatique de la journée pour moi, j'ai préferé rester à la maison, manger des burgers maison, et faire un tournoi tekken ! Bon, pas passionnant quoi :)

Dimanche, hop, rien ! enfin, disons que tout s'est acceléré vers 18h30, je suis partie tester un jeu video pour mon coloc qui bosse à la fac.. En fait, c'est pas un vrai vrai jeu, c'est plus un moyen détourné d'augmenter leur base de données.. Mais bon, j'ai eu droit à de la pizza en récompense (4 fromages : mozza, parmesan, provolone et un autre... Et le goût il est où??)

Après ça, retour à la maison pour charger la jeep de Judson de sacs de couchages, couvertures, oreillers, sandwiches et bières, direction le désert pour la Meteor Shower, la nuit des étoiles en français :s

On a mis pas mal de temps pour trouver un coin potable (pas de lumière, pas de route, pas de gens, pas de montagne en plein en face, pas d'arbres non plus s'il vous plait ) on s'est calé, et j'ai dormi en attendant le pic, à 2h du mat'... Il est jamais venu, donc j'ai vu quelques etoiles filantes certes, mais un peu décevant quand meme !

12_aout_2007_012

Retour à 4h, le reveil ce matin c'était un peu rude, mais pas tant que ça, je crains le contre coup demain :(
Enfin, j'ai quand meme oublié mon lunch a la maison et ajouté 9 equivalents de sodium hydride au lieu de 6 parce que je me suis trompée de ligne... :s

Sinon, le garagiste a encore changé un bout du moteur, là je crois qu'il a tout fait ya plus d'excuse, il a dit demain...
On verra (soupir fataliste !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hoho! La pin up californienne! Trop hot! ( Je pique d'ailleurs sans vergogne la photo :D ) <br /> <br /> N'empêche Vincent a bien fait de t' "initier" au surf avant que tu partes... :P
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité