Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
18 août 2007

Le battement d'aile du papillon ?

Aujourd'hui, ma vie a basculé....

J'ai conduit ma voiture pour aller faire les courses, et j'ai téléphoné à quelqu'un...
Ca faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé !! Je suis toute étourdie, d'ailleurs, ce soir je reste à la maison, trop de nouveautés d'un coup m'ont toute ébouriffée !

Des photos des ptits nouveaux !!

17_aout_2007_023               17_aout_2007_027

Avec ou sans toit ? :p

17_aout_2007_033    17_aout_2007_035  17_aout_2007_034

Oui, c'était gratuit, classy non ?

Donc voilà, j'ai une décapotable assurée, j'ai pris l'autoroute avec et je suis même pas morte, j'ai pas oublié comment ça marche le volant, en plus c'est une automatique donc c'est vraiment les doigts dans le nez ! Je suis donc allée faire les courses de la semaine (c'est moi qui suis de corvée de grocery cette semaine !) et j'en ai profité pour trainailler dans un magasin ou ya tout, donc j'ai acheté :

-une serviette pour la plage, immense genre mon amoureux il se mettra a coté de moi dessus (k)
-des cintres pour accrocher mes jupes et pantalons, mon placard était plein de cintres à chemises !!
-un cd de Police pour Dennis, je lui devais bien ça, avec tout ce qu'il a fait pour cette titine !!
-le nouveau cd des Killers, que j'ai ecouté à fond en rentrant, putain c'est beau la vie !

J'ai donc aussi acheté ce classieux motorola V3, enfin, acheté c'est beaucoup dire, j'ai pris un forfait de 600minutes et il était gratuit ! En plus il est débloqué :D

Et après, j'ai passé une heure voire deux à faire les courses, les vraies, celles pour manger, en passant dans chaque rayon pour trouver tout ce qui était ecrit sur ma liste.. Personne n'a encore crié, c'est pas mal :)

Bon, et puis pendant que je suis là, je  peux aussi vous dire que hier j'étais à un barbecue dans le complexe où habitent Ton, Janet et Laia (le jacuzzi après le surf, vous rappelez-vous, lecteurs fidèles ??), cette maudite piscine fermait à 22h, donc on est rentrés à la maison pour jouer à la roulette à boire (Dia m'a fait boire un shot de Whisky exprès :s), jouer a tekken et guitar hero, et regarder le film américain de l'été, "superbad" (c'est le titre!) ou l'histoire de trois gros nerds qui essayent d'être cool pour la derniere fête de terminale, et qui.. ben non je vous dis pas ! :D

ce matin le reveil était un peu rude :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je hais ta vie, tu me dégoutes OUIN!<br /> Cela étant dit, euh, personnellement je trouve que ça pète mieux sans toit, TANT QU'A FAIRE HEIN! Pourquoi se géner? Et puis, il fait beau chez toi, donc ça pose pas trop de problème... :)<br /> <br /> Bon, je rattrape les articles perdus, :)
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité