Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
29 août 2007

Que celui qui n'a jamais passé deux semaines sans mettre son blog à jour me jette la première pierre...

Chers lecteurs adorés, je vous prie de m'excuser pour cette longue absence, qui j'espère ne vous a pas trop inquietés.
Comme annoncé dans mon précédent post, ma vie a basculé, je suis libre !!

Donc du coup je vous ai un peu delaissés, mais je vais me rattraper, promis, je vous raconte tout !!

Alors, euh, ben c'est loin maintenant !!

J'ai été voir Bourne ultimatum (c'est quoi le titre en français ??) que j'ai bien aimé même si je suis pas sûre d'avoir vu les autres. Je suis aussi allée surfer, un dimanche après ma corvée de nettoyage de cuisine, et j'ai fait un footing le long de la plage au coucher du soleil avec Dia, c'était très chouette, simplement après  ben pour rentrer c'était la nuit, donc j'ai eu un peu de mal à trouver le chemin pour rentrer :

- zut, j'ai pris l'autoroute vers le sud, bon ben je prend la prochaine sortie, et je vais au nord !
- oups, la sortie est là, mince pour aller au nord fallait tourner, bon c'est pas grave je continue à rouler et je trouverai bien un endroit où m'arreter
- bon, j'ai trop roulé là, j'ai plus qu'à reprendre cette route et la suivre jusqu'à l'autre autoroute c'est pas grave ça va chez moi aussi
- ouh putain, la sortie le poteau le feu rouge ok c'est bon !

je suis rentrée vivante, mais ça m'a un peu refroidit pour conduire la nuit, maintenant je me méfie du coucher du soleil !

Après cette mésaventure, rien de bien neuf jusqu'à mercredi, où je suis (encore!) allée voir mes colocs (et d'autres groupes !) en concert, le meilleur que j'ai vu, merci l'ingénieur du son professionnel, ça fait plaisir !

Ensuite, routine routine, puis vendredi soir un concert de Luke et de son groupe d'avant, j'y suis allée à l'arrache donc pas de photos, mais j'ai halluciné en arrivant :
un bar vraiment comme dans les films, vraiment beauf, des quadragénaires en jogging, un groupe tout aussi vieux, qui jouait des vieux tubes de rock, blues et country... c'était vraiment droit sorti du cliché !
et puis en fait, les vieux tubes c'est sympa, les quadra/quiquagénaires étaient vraiment pleins d'énergie pour danser jusqu'au bout de la nuit, donc trois heures de concert (pas pour moi, je suis arrivée plus tard, je sais pas si j'aurai tenu :p) assez.. surréaliste comme soirée !

Samedi, routine du week-end, surfin' USA (toujours pas de standup, mais ça va venir.. quand j'arriverai assez tot pour choper la plus grande planche ça ira mieux !) et concert des SO3 dans un bar carrément sympa

  29_aout_2007_012            29_aout_2007_001             29_aout_2007_009

     SO3 au brick-by-brick                           le joli tampon de l'entrée        mike qui joue avec la guitare derrière la tête, balèze !!         

Le groupe d'après était masqué, assez flippant mais plutot marrant au final, surtout l'accordéoniste (oui, c'était du métal mexicain, il y avait un accordéoniste, avec un masque de diable, oui oui !)

29_aout_2007_015

Dimanche, j'arrive pas à me souvenir, mais j'ai surement fait quelque chose ! a part laver la cuisine bien sur ! enfin, mes dimanches passent toujours vite, vu que je me lève sur les douze coups de midi..
Le soir, je suis allée chez Claire, qui a organisé un sympathique petit barbeuc' à la française, c'est à dire pas de hamburgers, mais du riz, du poulet, des galettes de pommes de terre et de la sauce à la moutarde (française !)... Le barbecue, c'était juste pour réchauffer, mais c'est pas grave, c'était quand même très bon, et très agréable, j'ai encore rencontré des gens (dont un supporter de Newcastle qui a dit on s'en fout ?)

29_aout_2007_018   29_aout_2007_020   29_aout_2007_023   29_aout_2007_028

Hier soir, Albert m'a déprimée en me disant que je pouvais jouer à la console en France, que je devrais sortir plus, et il discutait ensuite avec Gert de son futur voyage en Mongolie, il part un mois, d'abord pour la Mongolie, et après il redescend la Chine (peut-être en train, s'il en trouve un) jusqu'au Népal.. Ca fait rêver.
Ceux qui me connaissent un peu savent surement à quel point ça me fait flipper rien que d'y penser (comment ça si tu trouves un train ? Mais réserve ton billet :p) mais ça m'a quand même fait un peu réflechir, et hop, ni une ni deux, je pars au concert de mes colocs (je veux rien entendre !) que j'avais décider d'esquiver parce que trop tard (ça commencait, censément, à 10h30.. evidemment, ils ont joué à minuit :p)
j'ai donc récupéré une demo d'un des autres groupes (j'ai 5 CD dans ma voiture !! dont un seul que j'ai acheté..) et bien profité de cette charmante petite soirée..

29_aout_2007_033

Et puis, c'était pas bien grave que je me couche tard, parce qu'aujourd'hui c'était le "day by the bay", fun in the sun day...En français, une journée pique nique avec tout le département de Médicinal Chemistry, pour du "team building"...

Au programme :

- du soleil, de l'herbe et de l'eau (polluée, zut ! on se baignera pas !)
- de la bouffe, des softs, de la bière (mais celui qui conduit...)
- un terrain de volley planté dans l'herbe
- et surtout, des tonnes de jeux idiots organisés par l'entreprise de pique nique (et oui, ils ont aussi inventé ça ! Arena loue bien des plantes, et le nettoyage est compris... )

J'ai donc eu l'occasion de faire une course d'obstacle comprenant un passage sur un tricycle taille 6ans, une course de relais avec des skis nautiques aux pieds (en tandem, c'est plus marrant bien sur), une vague avec un cerceau au milieu ("passe la tête d'abord ! "  "attends, mon pied est coincé !!"), un relais à dos d'orque gonflable (toujours à deux, teqm building oblige !) et une course avec un ballon sauteur (qui se rappelle du nom de ce truc ??) où il fallait tourner 5 fois autour du poteau ("attention, tu fais couler ta bière" "tu vomis pas Luis, hein ?").

29_aout_2007_037  29_aout_2007_046  29_aout_2007_047  29_aout_2007_048  29_aout_2007_050

En fait, le principe du team building, c'est d'être ridicule tous ensemble.....

Je dis ça, mais j'ai quand même bien rigolé, j'ai découvert des nouveaux gens et de nouvelles facettes des gens que je connaissais au labo (une blouse blanche, ça change un homme !), j'ai chopé un énorme coup de soleil (j'avais mis de la crème !! mais que dans le dos :s) et j'ai assisté à une beuverie assez marrante... J'étais complètement sobre, vu que je conduisais, mais alors certains.. dont Florent d'ailleurs, que je conduisais (je lui dois bien ça !) et qui s'est tapé de gentils monologues tout le long du retour, entrecoupés de "putain, chui complètement pété !!" (oui, oui, je vois ça :p) et autres variations sur le même thème !

Un petit update, avec une photo prise traitreusement par Mr RMN :  DSCN1514  pendant la course de ballons sauteurs.. Je suis bien a fond ;p

Sinon, mon amoureux va ptet pouvoir venir me rejoindre, croisez vos doigts et traquez les étoiles filantes pour moi :p

Publicité
Publicité
Commentaires
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité