Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
18 septembre 2007

Dans la nuit noire et obscure...

Hier je suis allée marcher, pour repérer un potentiel itinéraire de jogging matinal. Potentiel j'ai dit !
Et donc, j'ai vu trois petits lapins avec une petite queue blanche me traverser sous le nez, dans une zone résidentielle.
J'étais toute extasiée :) Après je suis descendue dans le canyon, et puis j'ai suivi le gros chemin, je voulais pas aller trop au fond parce que j'avais peur des serpents et la nuit tombait, alors j'ai suivi un sentier à mi-pente, et puis j'ai voulu aller voir ici et là, et puis je me suis retrouvée conne comme Alice, qui se perd à cause d'un lapin. J'étais dans les herbes, à essayer de remonter en haut de la colline, en evitant les serpents, avant que la nuit tombe.. Un tout petit flip pour la route !
Et d'ailleurs, en parlant de route, je marchais sur le trottoir de la grosse route de chez moi, et en tournant la tête casuellement (ce mot là n'existe pas en français, je vous l'accorde, mais il devrait !), je vois, de l'autre côté de la route, sur le talus, un cerf qui me regarde. Bon, comme c'était la nuit, j'ai vu sa silhouette, mais il me regardait je le sais.
J'avais pas mon appareil photo, évidemment, alors je vous ai fait un "dessin" :

cerf2

c'était un peu ça, mais en plus majestueux. Genre une fois qu'il m'a regardé assez longtemps, il a tourné la tête et il a descendu le talus, tranquille Emile, mais toujours avec Classe !

Et puis ce week-end, je suis allée jouer au poker chez une fille, et j'ai gagné 1$... J'avais pas mon appareil photo, encore une fois, mais par contre samedi soir je l'avais, j'étais prête, au taquet, pour aller au On Broadway (vous savez, la boite avec des miroirs de stars dans les toilettes?!) en VIP s'il vous plait ! Enfin, c'est facile d'être VIP, il suffit d'aller sur un site et de s'inscrire.. Mais bon, déjà, il faut connaitre le site, et puis surtout, ça fait entrer à moitié prix !
Donc hop, on file au OnBroadway, on fait la queue des VIPS (brunes en jean et ballerines au milieu de ces blondasses en robe trop courte et talons trop hauts, on fait tache mais bon...) et le gars de la sécurité reconnait Gert (encore un gars qu'il a rencontré quelque part par hasard..) et lui file des entrées VVVIP  (entrée gratuite !!) !!  Wouhou, là on a la classe !!
On fait donc la queue des VVVIP, et horreur ! les allemandes avec nous n'ont pas leur passeport, mais leur permis de conduire allemand.. Elles peuvent pas entrer..
Je suis pas la copine de Saint Valentin pour rien, pour une fois je me sacrifie "Non, mais c'est bon Gert, vous avez qu'à rentrer avec nos potes, et moi j'accompagne ces jeunes filles dans un autre bar, enfin, on va bien trouver un endroit ou elles  rentrent !"
On traverse donc la rue pour se mettre dans la queue du club... Un drag-queen à la caisse, bon, c'est un club gay, on se sent plus VVVIP d'un coup.. Enfin, pourquoi pas, au moins elles peuvent rentrer et boire, et on se fera pas draguer !
En fait, c'était plus underground que gay, des crètes, des tatouages, des couleurs flashy, ça change de l'ambiance de l'autre coté de la rue ! Un grand moment d'ethnologie ! (serait-ce un fin jeu de mot que j'ai même pas fait exprès ? wouh !)

14_septembre_07_023 14_septembre_07_021  14_septembre_07_020 14_septembre_07_022

Accessoirement, j'ai fait du gratin dauphinois. C'était bon.

14_septembre_07_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut toi ! Alors on frequente les clubs gays ?? bah c du propre !! un petit mot pr te dire ke c mon dernier jour en Irlande...ca fait qqchose qd même ! lol bon tu me fait trop rire ac ton blog car qd je lis je timagine trop en train dle raconter c trop marrant GROS BISOUS !!!
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité