Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
23 septembre 2007

Je tu il nous vous ils

Je poste parce que après vous allez croire que je suis morte, mais en fait j'ai pas grand chose à raconter, j'ai passé un week-end très calme et une semaine très calme aussi...

Les allemandes qui dormaient à la maison sont parties.
J'ai encore marché dans le quartier, j'ai pris des photos mais cette fois évidemment j'ai pas vu d'animaux.
Gert est parti en voyage en Europe.
Albert est parti en voyage en Mongolie.
Dia est toujours plongée dans sa biologie, pour son exam mardi.
Judson est parti pour le week-end à LA.
Ya une grosse araignée noire dans mon placard.
J'ai une nouvelle bannière.
Je crois que je vais transformer mes rideaux en costume d'halloween plutot qu'en sièges pour ma voiture.
Je devrais ecrire plein de mails et je le fais pas, alors à la place je m'excuse.
Je lis un livre sur un mec en désintox et il a pas droit à des anesthésiques chez le dentiste, c'est gore surtout en mangeant.
J'ai même pas vu les matchs de rugby alors que la france gagne.
Je suis allée voir la RedBull air race mais j'ai oublié de mettre la batterie chargée dans l'appareil photo.
Ya rien à manger dans le frigo !!
Je crois que ce soir on est deux dans la maison, c'est samedi ou dimanche ? On est dimanche, demain je bosse.
Je me suis épilée les sourcils.
J'ai passé encore deux chansons en expert aujourd'hui.
Dennis me déteste parce que je le bat tout le temps à Tekken.
J'ai des billets d'avion pour aller à NY mais j'irais ptet pas si Valentin est là.
Je vais ptet à Las Vegas pour Thanksgiving, avec Ghju et son coloc, et les miens aussi.
Luke rentre bientot de France.
Alexis aussi.
Je vous ennuie là ?

Je vais me faire mes fameuses courgettes bouillies.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité