Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
29 septembre 2007

Dia sort de son antre....

Je vous raconte ?

Alors, lundi, debut de la semaine, rien à faire... Je devais attendre que mon collègue Andy le boulet finisse la synthèse du milieu de notre super molécule pour pouvoir mettre des trucs sur le dessus...
Donc en attendant moi j'attends ! Je passe la journée sur Facebook et Hotmail (à classer mes mails dans différents dossiers, merci windows live...)

A 17h, toute pimpante, je sors du boulot en me disant "maintenant je vais pouvoir faire quelque chose de productif !"

Que nenni ! La clé de ma liberté (en l'occurence, de ma décapotable) tourne à blanc... C'est cassé :( Pas moyen de démarrer, alors je me fais remorquer jusqu'au garage de Brandon le garagiste (qui doit s'appeler Brandon autant que je m'appelle Brenda, mais c'est pas grave, je l'appelle Brandon Lee et ça marche).

Deux jours et 400$ après, j'ai une voiture avec une nouvelle clé et des nouveaux freins pour la peine (pendant qu'on y est, au diable les varices !) ... Heureusement, mon landlord est cool sur le loyer :s

Avec ma super voiture de retour, je peux aller courir ! Non, je vous jure, c'est logique, parce qu'en fait, je veux pas faire l'américaine de base et courir sur le trottoir devant la maison, alors j'ai pris ma voiture pour descendre la colline et prendre un chemin dans le canyon (conseillé par Mama Dia !).
Donc j'ai couru là, c'était génial, au bout d'un moment le bruit des voitures était coupé par la colline, j'entendais juste les bruits d'animaux dans les fourrés, pour les sudistes ça ressemble un peu à la Ste Baume à l'automne, avec des platanes et de la bruyère, mais avec des cactus aussi... J'ai traversé le lit asséché du rio-rivière-truc qui coule au fond du canyon quand il fait pas trop sec, enfin, c'était chouette.
J'ai pas pris de photos parce que va faire du jogging en prenant des photos, non mais vraiment!, mais je vous mets celle de la dernière fois, pris du trottoir parce que j'avais fait l'américaine :)

20_septembre_07_001  20_septembre_07_010  20_septembre_07_013  20_septembre_07_009

Sinon, après 2 semaines de retraite, jeûne et méditation, Dia a réussi son exam (hourra Dia !) donc pour fêter ça, on a mangé des pâtes, préparées par Dennis! Enfin, on a surtout passé une chouette soirée, on s'est fait un team battle sur Tekken5 ça faisait longtemps et c'était bien marrant.

29_septembre_07_001  29_septembre_07_006  29_septembre_07_023

On a aussi regardé A History of Violence un de ces soirs, wow film ! Meme pas mal, même quand tu vois le mec qui s'est fait rentrer le nez dans le cerveau qui essaye de parler en mourant.....

Et puis hier, enfin, j'ai organisé un barbecue/poker à la maison ! Je voulais faire venir tous les français de CPE, j'ai presque réussi puisqu'il manquait que Eric et Florent qui partaient à Las Vegas. Donc on était plein, on a mangé du bon hamburger (merci Jéjé qui a fait le cook devant le barbecue !) et on a joué au poker (ou plutot perdu au poker, sauf Alexis, et Dia qui s'est retirée avant avec 5$ de bénefs, ouh la petite joueuse !)

29_septembre_07_035  29_septembre_07_034  29_septembre_07_036

29_septembre_07_055  29_septembre_07_056  29_septembre_07_059

Je suis bien contente que ça ait bien marché, je pense qu'on a tous passé une bonne soirée, donc j'essaierai de remettre ça, maintenant même celles qui connaissaient pas les règles pourront jouer !

(Plus de photos de tout ça dans les albums !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He mais euh ! C'est meme pas vrai...<br /> Enfin, c'est pas toi tout seul qui m'a fait perdre alors ca compte pas !
W
Ah, Ah! J't'ai trouve sur le oueb via fesses-book!<br /> Bon, qd est ce qu'on se refait un poker pour qui je puisse te remmettre une tole, p'tite joueuse, va! ;-)
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité