Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
22 octobre 2007

The house is on fire...

Je vous raconterais bien mon week-end moitié party, moitié lazy, moitié bodies (ça depend de la grosseur des moitiés !) mais en fait non.

Là, je suis à la maison. Lundi matin. Je suis pas malade. C'est juste qu'il y a le feu.

Dans plein d'endroits dans San Diego, des incendies qui sautent les autoroutes et qui brulent des maisons et des canyons.. Hier, le soleil de midi était doré, presque orange, à cause de la fumée et des cendres...
Ce matin, le feu est plus près. Gert frappe à ma porte, avant 7h.. "Tu devrais faire ton sac".
Il est déjà prêt. Je voulais rien oublier, passeport, papiers de la voiture, ordinateur, pull en cachemire, colliers, bourriquet... Je crois que j'ai tout. Je charge dans la voiture, je pars au boulot, mais non. On travaille pas aujourd'hui, ça se comprend, avec les stocks d'acétone et de dichlo, je suis mieux chez moi..

Encore que...

Les images tournent en boucle à la télé, maisons en flamme, fumée dans le ciel, maisons en flamme, canyon qui brule, maison en ruine... Chaque chanson que j'écoute est un mauvais présage.. Et j'ai une chanson dans la tête, une chanson d' Audition Lab, "Long Grass", "the house is on fire... burnt to the ground...", ça aide pas vraiment.

22_octobre_07_056                                       23_octobre_07_002                                    23_octobre_07_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut poulette, j'espere que tout va bien, fais attention à toi ! je savais ke ca brulais par la mais je pensais pas que ca arrivait a san diego ! A la télé ici ils ont que montré les stars de malibu qui etaient obligés d'evacuer tu t'rends pas compte meme pa l'tps d'se maquiller !! mais ils n'ont pas parlé de notre star de san diego...<br /> Tiens nous o courant !<br /> Gros bisous !!!
C
What's wrong? Ici on parle de rien!!
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité