Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
26 décembre 2007

I wish you a merry christmas I wish you a merry christmas I wish you a merry christmas...

...And a happy New Year !!

De retour par ici, je m'en veux de ne plus poster en turquoise et rose, mais vous savez ce que c'est, jai un cheri qui traine dans le coin maintenant :)

Hier c'etait Noel.. Avant-hier aussi d'ailleurs, et meme plus parce que j'ai vu toute ma grande famille reunie chez moi par la webcam, avec mes papis/mamie, mes cousins/cousines, mes tontons/tatas et tout ca tout ca.. Ma soeurette et mes parents aussi bien sur !
Ils etaient tous ensemble et ils avaient ouvert les cadeaux et yavait un feu dans la cheminee... Bouh !

Pour me venger, je suis allee faire les soldes de Noel dans ma decapotable ouverte, meme pas froid du tout, et puis on est alles dans un magasin pour acheter de quoi manger pour notre Christmas Dinner.. Devinez ce qu'on a achete ?
- de la pancetta que voulait mon cheri
- du pate de campagne sous vide (pas si mauvais en fait)
- des rillettes pas tres bonnes pour Dia
- du brie de meaux s'il vous plait, la meme tete que celui qu'achete mon papa et il a eu plein de compliments ! le fromage, pas mon papa
- de la buche de chevre miam miam
- de la mimolette encore pour mon cheri
- du roquefort ooooooooooooooooooooooomygod !! du societe, le papillon il etait vraiment trop cher.. Ils se payaient ma tete a table, quand ils m'ont vu deguster mon roquefort les yeux fermes, avec j'imagine une expression d'intense satisfaction, voire plus, sur mon visage ravi.. Mon premier roquefort en 6mois, qu'est-ce que vous voulez... Il en reste encore d'ailleurs :)

Donc nous avonc eu un charmant repas de Noel assez confidentiel (tout le monde s'est barre de San Diego !), 3 invites et 3 hotes, un festin de rois, des gateaux a tout va en plus de nos merveilleux achats, c'etait bien agreable..
On a ensuite joue aux lapins cretins sur la wii, meme que alice elle gagne toujours il parait.. Puis nos hotes s'en sont alles, et on s'est retrouves a 3.. Valentin et Dia voulaient augmenter leur score de niveau au tennis, donc la wii a tourne encore un peu... jusqu'a 5h du mat' pour etre plus precise, vu qu'ils ont commence par une magnifique serie de defaites qui leur a valu un declassement, tous en choeur, booooouh !
Pour ma part, apres avoir un peu joue a Need For Speed (Carbon pour ceux qui se demandent), j'ai fini par m'endormir sur le canape aux bruits des coups droits et revers...

Et yavait des cadeaux sous le sapin le lendemain matin :) Un super Elmo en peluche, souvenir du bon vieux temps ou ma mere eclatait de rire en ecoutant le Elmo-chatouille-moi de ma soeur, et puis un super epilateur de sourcils avec loupe et lampe integrees, sorti tout droit du tele-achat (valentin a eu droit a la machine a pet 2 !) et puis Dennis a eu un cadeau finalement..

Ce Dennis est incroyable, et a 37ans et quelques, il a du avoir 78vies, au moins.. L'une d'entre elles etant compositeur de musique pour Playboy, je voulais lui acheter un petit quelque chose pour raviver sa memoire, avec un petit bunny.. Pas moyen de trouver figurez vous ! Alors j'etais triste et j'avais rien achete :(
Mais ce matin la, Dia c'etait levee tres tot pour aller a la chasse aux cadeaux, et a trouve Playboy : the Mansion.

Ni une ni deux, Dennis lance le jeu, fait une fete et se met en tete de choper, make out, have sex on the couch, etc..
Apres la troisieme fete, il a plus un sou et toujours personne pour faire la couverture du premier numero... Il abandonne son jouet, decu, et s'en va chasser des pates en sauce..
Dia saute sur l'occasion, redemarre le jeu et, avec mon aide assidue, lance l'empire Playboy en deux coups de cuilleres a pot - Dia, where's the seeeex ?- lance Dennis frustre.. Ca ne tarde pas, puisque la mission numero 3 a pour objectifs deux petites amies et une "intimate affair"... Objectif atteint...
On a passe la journee sur le jeu, en  mangeant les restes de rillettes et de fromages, et les pates de Dennis, et de la glace aussi...

Quelle bonne journee :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien rigolé en lisant cet article! Je vous souhaite encore un joyeux noel, et merci pour la christmas card, vous avez fait un écureuil heureux ^^<br /> à bientot :)
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité