Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
6 janvier 2008

2008, et toujours pas d'activité sur ce blog...

Il parait qu'une tempête s'abat sur la Californie... C'est des marseillais qui me l'ont dit. Moi d'ici, je trouve qu'il fait assez moche pour me garder à l'intérieur tout un dimanche, mais c'est à peu près tout.

Du coup, j'ai mis à profit ce jour de week-end bien tranquille pour faire des choses absolument pas passionnantes comme passer l'aspirateur dans toute la maison, faire trois lessives et regarder Le Diable s'habille en Prada.
Maintenant que la maison reluit (Carolina rentre demain, il fallait faire quelque chose !) et que mon placard est rempli de choses propres, et puisque Valentin va rester au boulot pour encore au moins une heure (c'est tout lui ça : il a commencé à bosser un mois en retard, et maintenant ça fait trois jours qu'il passe ses soirées au bureau :( alala !), tout ça me laisse le loisir d'écrire dans ce champ désertique depuis encore une fois trop longtemps..

Mais vous savez, ma vie est tellement palpitante, je suis en passe de terminer Mario Super Paper sur la wii, j'ai fini Need for Speed Carbon avec Val sur PS2 et guitar hero est malheureusement décédé avant que je puisse passer l'avant dernière chanson de la carrière en Hard..

Sinon, hier je suis allée au musée d'art contemporain de San Diego, et j'ai vu des plats collisioner dans trois piscines gonflables bleues, produisant une harmonie de bruits de cloches assez intéressante. Je suis aussi allée avec Dia à la bibliothèque où nous avons empruntés des films, j'étais étonnée de voir que pas mal de films français ont traversés l'Atlantique (genre Lemming, La cage aux folles, des trucs que moi j'ai même pas vu !), et on a eu un dîner à la maison et on a regardé Planet Earth, un documentaire sur la Terre, et plus précisément un épisode sur les grottes, avec un incroyable grotte peuplée de milliers de chauve-souris, ayant produit une montagne de fientes sur laquelle grouillait des milliards de cafards.. C'était édifiant, dirais-je...

Et aussi, j'ai réalisé que c'est l'hiver, et malgré le temps un peu moins sympathique, je vous annonce solennellement -merci le correcteur orthographique, pas moyen d'écrire ce mot bizarre !- que les jours rallongent, bientôt je pourrais recommencer le jogging, en attendant je démarre une saison de foot indoor, mais outdoor, oui je sais ne me demandez pas... Je vais même poster des articles sur LA et le nouvel an...

Bonne année !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou clairounette!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte ca m'a fait trop plaisir. J'avais prevu de t'en envoyer une autre signée par tout le monde (je les avais acheté et tout) (quand on a fait le repas le 30 decembre chez moi a lyon) mais un petit souci me l'a sorti de la tête. On te la signera lors de nos retrouvailles ;)<br /> <br /> Alors un grand merci, une bonne année à toi aussi, la santé (et pas des pieds....)<br /> <br /> Gros Poutous
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité