Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
7 février 2008

Des choses a dire...

J'avais des trucs a dire, c'est important ou pas, vous verrez bien !

1- J'ai un nouvel appareil photo qui fait des photos de cerisier en fleur (voir l'article precedent)

         

Il est beau, il est neuf, il est cher, je l'aime ! (nan en fait c'etait pas trop cher, enfin, moi je gagne ma vie madame alors pouet !)

2- Si vous comprenez pas les histoires de shampooing (voir article precedent le precedent), je ne vous en veux pas. Je suis juste heureuse de pouvoir mettre la langue francaise dans une boite, comme ma boite de cubes Winnie l'ourson. On peut faire plein de mots avec les cubes, et si on en vole au voisin ca peut marcher aussi. Vous voyez, l'ethymologie ca me fait deblaterer. Laissez moi avec moi meme, moi ca me fait plaisir :)

3- Ca c'est important en tous les cas pour moi ! J'ai envoye des tonnes de cartes pour Noel, je me suis foule le poignet, casse les reins et entaille la langue, et j'apprends que mes parents et mon papi n'en ont pas recu !
QUOI ?! m'insurge-je (oui [main sur jeu jeu] je m'en fous si ca marche pas !) Pourtant ces cartes avaient ete faites avec le fond de mon coeur.

Toutes les personnes qui n'ont pas eu de carte de moi pour Noel sont priees d'insulter les postiers sur le trajet SanDiego/la-ou-vous-habitez, parce que c'est pas ma faute..
A moins que j'ai pas mis assez de timbre ? Mais yen a qui sont arrivees !!!

Avertissement : cette excuse ne fonctionne pas pour Valentin, dont les cartes sont au maximum a moitie ecrites, sur une etagere de notre table de nuit Ikea a 10$ d'occaz'.  Mefiez vous des contrefacons !

4- Ah oui ca on s'en fout, c'est juste pour encore ecrire :) J'ai termine ma premiere vraie grosse synthese multi-etapes (j'en avais fait une ou deux au debut, mais depuis aout plus rien!), mon produit est beau a voir, sec a part plein de dioxane et d'une purete approximative se traduisant par un ee de 82% -a tes souhaits- mais mon chef m'a quand meme dit good job.
Et maintenant, j'ai plus qu'a me branler les couilles pendant une semaine - comme dirait l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité