Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
6 mars 2008

Resurrection, le retour du retour du retour !

Bon. Je sais. Ca fait bien longtemps.
Facebook est un outil magnifique, mon amoureux est magnifique, le temps est magnifique : Trois bonnes raisons de ne plus consacrer 1 heure par semaine a vous raconter ce a quoi je passe mon temps !

Mais bon, de peur de vous avoir inquietes - non, en vrai j'ai pas peur, hein :) - je vais vous faire un ptit resume vite fait de ce dernier mois.

Y a eu la saint valentin, mais pour ca, regardez l'article en noir et blanc, la dessous.
Y a eu du camping/escalade un week-end, dans un parc national plein de cactus tres speciaux
Y a eu un autre week-end au ski ou je n'ai pas skie, vu que je deteste ca, et a la place je me suis verse du the brulant sur la cuisse, j'ai maintenant une tres grosse brulure merci mes mains !
Y a eu U2-3D, un film en 3D d'un concert de U2, vraiment tres impressionant, je vous le conseillerais bien mais je suis pas sure qu'il traverse l'ocean celui-la (et je suis pas super fan de U2, hein, alors !)
Y a eu le premier concert de l'annee de AuditionLab hier, avec toute la maison qui etait venue ! (ceci est une metonymie, wouh j'me la pete, merci madame Musso)
Y a eu l'anniversaire de Luke, avec des sushis
Y a eu les 10'000 jours de Carolina, avec une mega fete surprise dans la maison
Y a eu encore plein de nouveaux gens que j'ai rencontre - Sam, Sarah, Saura, Sue, Jake et Mel et Dan, Oscar,...
Y a eu le debut de la saison de soccer indoor mais outdoor, je me demande toujours pourquoi j'ai signe...
Y a eu un tout petit chien qui a fait caca partout sur la moquette
Y a eu des house dinners pour se retrouver ensemble
Y a eu un joyeux anniversaire de nous
Y a eu des drames et des reconciliations, des petits cadeaux et des sourires
Y a eu du soleil, des balades au parc et a la plage pour profiter
Y a eu quelques DVD pour me mettre ma culture a jour - encore un long chemin a parcourir
Y a eu Rock Band, une fois, peut-etre encore vendredi, mais plus d'addiction psychotique

Y a eu du fun, de l'amour de l'amitie et du soleil, on dirait presque Laguna Beach.

Y a aussi un peu le mal du pays, des gens et des endroits qui me manquent, et puis la grande angoisse du futur.
Je vais bien, ne vous en faites pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité