21 mars 2008

Nan mais on s'emballe pas !

Coucou, tout va bien. A part que je me suis froisse/etire/ fait mal a  un muscle du dos hier au yoga, mais on s'en fout.

Ce qui m'interesse right now boys and girls (comme dirait ce cher monsieur j'ai oublie son nom, prof de chimie a Luminy) c'est votre avis sur ca :

tatoo

C'est moi que j'l'ai dessine toute seule j'vous f'rais dire ! Avec un compas (oui, j'utilise encore un compas passe la troisieme, je sais c'est pas tout le monde).
Qu'est-ce que c'est que cette merde me direz-vous, c'est un potentiel futur tatouage de sur mon corps sera ma reponse.
J'en appelle a vos avis, notamment ma soeurette, qui, permettez-moi de me la peter encore une fois, est aux Beaux-Arts n'est-ce pas. Donc la forme et aussi la localisation, si jamais vous vous avez deja un tatouage dites-moi que ca fait pas mal, ca m'interesse :)
C'est juste un petit pas de plus, j'en suis pas encore a me foutre une aiguille pleine d'encre dans la peau Maman crise pas :P

Vous avez aussi le droit de vous en foutre (mais pas de piquer mon design connard ! juste au cas ou ya des visiteurs sur mon blog ^^)
Et pis si vous voulez me donner de vos nouvelles ca m'interesse aussi parce que la ben ca fait longtemps pour plein de gens, alors euh lach T comm !

Posté par stanlermite à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Nan mais on s'emballe pas !

    Salut ma belle !!
    petit un je trouve ton dessin très joli et je trouve qu'un tatoo tirait bien (dautant plus ke je trouve que tu ressemble a zazie
    petit deux je suis mdr pour les boys and girls ca rappel des souvenirs ! ct monsieur kross ! (je vien davoir un eclair)
    petit trois je v tecrire un mail pr donner des nouvel
    petit quatre je suis jalouse de tout le soleil que t'as
    petit cinq si ca peut t'aider ds les moments de nostalgie, dis toi que qd tu seras rentrée toras la nostalgie de san diego !
    petit six gros bisouuuuuuuuuus !!

    Posté par Virginie, 23 mars 2008 à 12:14 | | Répondre
  • Alors

    Moi je trouve ça joli, mais en général j'aime pas trop trop les tatouages, alors je ne peux pas donner mon avis sans connaître la localisation, ce que visiblement tu ne sais guère ("je ne sais guère"). En tout cas, c'est très euh.. créatif/inventif/nouveau/joli, et je te félicite de tant d'ingéniosité.

    Posté par Alice., 30 mars 2008 à 12:55 | | Répondre
Nouveau commentaire