Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
25 mars 2008

Ohana signifie famille..

Vous ai-je deja parle de mon grand-pere ? Nan parce que j'ai peur de me repeter, comme le chien de la citation, en vous disant que je suis allee ce week-end au festival indien des couleurs, Holi, sur la plage.. Ca consistait en fait en une trentaine de personnes se tartinant mutuellement et plutot gentiment le visage avec de la peinture en poudre de nombreuses couleurs, agrementee d'un peu d'eau (ou plus si affinites) pour que ca colle.
Bon, c'etait marrant, quoi, photos sur Facebook.

En fait c'est meme pas de ca que je voulais parler, mais de hier, parce que hier j'ai fait non pas un mais deux trucs interessants :

1 (lire petit un s'il vous plait, c'est une blague woooh !) j'ai regarde hier le Rocky Horror Picture Show, dont je connaissais l'affiche mais pas du tout le contenu. Ben c'est bien bizarre hein ! En gros c'est une comedie musicale de 1975, revisitant le mythe de Frankenstein avec des aliens venus de la planete Transexuel, dans la galaxie Transylvanie.
Pour resumer donc, tout le monde se retrouve a un moment ou un autre en corset/bas resille/ porte-jarretelle. Meme (et surtout) les mecs, oui... Par contre la musique est plutot sympa, assez rock, pas du tout Michel Legrand :)
Culturant, interessant, et derangeant parce que le principal heros travesti est l'acteur qui jouait bien plus tard le receptionniste de l'hotel dans Maman j'ai encore rate l'avion (on a la culture cinematographique qu'on peut ma bonne dame, j'y travaille !) - et aussi, je viens de le decouvrir sur Wikipedia, Gomez dans la Famille Adams.
Derniere anecdote, que j'ai trouve interessante, a l'ouverture du DVD on a le choix entre la version UK et US.. Devinez un peu laquelle j'ai choisi :P

2 Et sinon, et ca c'est quand meme bien plus interessant, hier soir, apres quelques semaines de recherche intensives et reves intensifs aussi, j'ai achete des billets d'avion aller-retour pour.... Hawaii !! donc dans un mois tout rond, je serai en train de me dorer la pilule sur une plage paradisiaque, ou encore de me faire devorer par des moustiques et autres betes dans une foret luxuriante ou il pleuvra. Ca depend.
Ca va, pas trop jaloux les gens ? :P Nan mais bon, quand je vois les photos de tous ces CPEens qui partent en week-end ensemble a Berlin alors que je suis seule (avec mon cheri ok :P) a l'autre bout du monde, ben faut que je me venge quand meme non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hawai, quelle chance... enfin je m'en fiche, on a eu du soleil en Allemagne aussi... 15 min, record battu ! lol<br /> amuse toi bien et fait plein de jolies photos pour nous faire mourir d'envie... ;) m'en fous on te les piquera pour faire des fonds d'écran ;)
C
je ferai plein de photos pour partager !
A
Je t'ai rien fait moi!!! Jveux aller à Hawaiiiiiiiiiii..<br /> Han tu vas être trop jaloux, je vais au ski. Je sais t'aime pas le ski, je te hais.
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité