Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
26 mars 2008

un costume bleu avec un gros C rouge

Bongour !
Dans la serie, vous m'aimez aussi pour ca, hier je suis allee jouer au volley.

Pas bien interessant, jusqu'au moment ou je dois aller chercher la balle, sous un escalier.
Et je decide de faire le tour sous l'escalier pour rendre le ballon a l'autre equipe, optimisant ainsi mon trajet et le temps d'attente des joueurs - ca aussi, c'est tout moi.

Bon ben en fait j'etais encore sous l'escalier quand je me suis relevee. J'ai une grosse egratignure au dessus du sourcil, qui a croute pendant la nuit, et une grosse bosse douloureuse a la racine des cheveux, que ma soeur avait la meme a 10 mois quand elle commencait a trotter partout.

Mais bon, vous m'aimez quand meme non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une photo, une photo ! ;)
A
Faut pas essayer d'aller plus vite que les limites d'action de son propre cerveau!! Apres ça fait des bosses..
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité