Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
12 juillet 2007

First day

Et voilà, j'ai passé la première journée...  Au programme :

- ce matin, réveillée par mes colocs parlant dans le salon, à une heure plutot normale pour quelqu'un sensée être jetlaguée  ("tu verras, tu vas te réveiller à 5h du mat' !") , je suis du coup partie à la banque avec Pauline, la française venue me chercher à l'aéroport, qui s'occupe de moi depuis hier :p
Heureusement, elle était là parce que bon, les américains qui parlent américain des fois c'est pas évident ! Mais j'ai mon compte en banque, à la Wells Fargo !

- Après une petite salade de riz (presque pareille que celle de mon namoureux, mais avec des oeufs durs...) je suis partie à la plage :D  Comme on était parties pour aller à une piscine, je peux pas vous montrer de photos, j'ai pas pris mon appareil :'(  Mais bon,c'est comme vous l'imaginez : une longue plage de sable, des palmiers le long, derrière, une eau bleue, des mecs allongés sur leur planche dans la mer,... Le rêve, surtout que j'ai joué à la contrée !
Alala, c'est beau l'amérique :)

11_juillet_2007_002- Pour le soir, un repas avec quasiment tout le monde (le premier!), Pauline a cuisiné une sorte de moussaka, c'était bien bon... Par contre, la suite de la soirée était moins drôle, puisqu'on s'est rendus compte que le placard de bouffe était infesté de papillons (genre) et leurs vermisseaux... :s Du coup, on a tout vidé (et puis c'est pas un petit placard, on rentre dedans, par la porte, comme une pièce quoi!), la bouffe est sur le canapé, c'est amusant, mais bon... On a quand même bien rigolé (pas forcément à propos de ça d'ailleurs, brrr quelle horreur !) et je vais me coucher bien contente de ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Halala ! quelle chance de jouer à la contrée, moi ça m'est pas encore arrivé !
G
Allez Cocotte! Suis enfin arrivé chez moi... je mettrai mon blog en place ce we, là, j'ai la flemme... Allez, on se tient au courant... ;o)
S
Et bien, moi, je te souhaite bon vent soeurette! <br /> Ca a pas été facile-facile de t'laisser partir, mais c'est tellement bien pour toi, et t'as l'air tellement bien entourée là bas que je ne peux qu'être contente pour toi! Prends soin d'toi quand même comme j'te l'ai dit, et reviens nous entière :)<br /> Bisous, Sorellina
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité