Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
7 avril 2008

J'ai failli mourir ! (ou pas)

Sur l'autoroute ya mon pneu qui a à moitié explosé.

Mettons-nous en situation :

depuis une semaine ou deux, la voiture vibre un peu, en fait de plus en plus. Sur le chemin du grand centre commercial à la frontière mexicaine, on décide qu'on va amener la pauvre bête chez le garagiste sans plus trop tarder.
Sur le chemin du retour, PAF pastèque, un grand bruit, la roue est cassée. Ben voui, pas le pneu à plat, pas le pneu parti loin sur le bord de la route, non non. Il est là, sur la jante, mais cassé. On voit le métal sous le caoutchouc décollé.

Heureusement il y a Findus, en l'occurence un poisson pané dénommé Valentin, Baloo les intimes, enfin, certains, qui a changé la roue en deux temps trois mouvements après avoir trop bien geré le "je me gare sur la bande d'arrêt d'urgence avec un pneu tout cassé et on meurt même pas". Bon, attention hein, j'aurais su le faire aussi. Mais lui il le faisait mieux, alors bon.
Mais du coup comme ça s'est passé 10minutes après qu'on soit partis, et à 9h du soir (donc même pas la lumière du jour qu'est-ce qu'il est fort *o*) ben on a mis 2h30 pour rentrer de là-bas en prenant pas l'autoroute. Trop bon le samedi soir.

Bon enfin, on a quand même l'essentiel, deux paires de Converse + un jean Levi's chacun, comment ça je suis matérialiste ? Non, je suis contente ! Regardez ces beautés :

07_avril_2008_005


Elles sont pas mimis comme tout ? Moi j'ai les toutes noires, et les violettes/jaunes/bleues/bordeaux tout ça tout ça.
Je voulais les vertes (même modèle, pas les mêmes couleurs) mais ils avaient pas ma taille. Résultat, j'ai pris celles-là, j'avais longuement hésité et j'avais choisi les autres, mais c'est pas grave. Non, ce qui est grave c'est qu'ils avaient la taille de Val. Donc il va se balader avec MES chaussures aux pieds. Rien que pour me narguer. Le gredin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et du pâté et du foigradoifré et de la terrine, yihaaaa!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> (Non mais je préfère ta vie en fait)
C
C'est vrai t'as raison je suis une poufiasse.<br /> :)<br /> <br /> D'un cote, toi, tu peux manger du pain avec du beurre et ca fait un truc bon. Alors que moi non. Ou alors c'est cher.<br /> En rentrant je vais me faire un contre-regime : pain, beurre, pain, pate, pain, saucisson, pain, FROMAGES, pain pain pain ! <br /> <br /> Alors c'est bon hein ! Et puis toi ta vie est tout a fait fascinante... Bi !
A
Juste parce que t'es aux Etats unis tu fais des trucs genre qu'arrivent que LA BAS ouais mon pneu il explose sur l'autoroute et la nuit mon grougrou il répare tout alors qu'il voit rien, GENRE.<br /> Genre t'as des tas de converses pas chères alors que les miennes sont ultra chères et pourtant ultra banales, genre.<br /> <br /> Ben m'en fous, il a neigé cette semaine et pas toi la la la..
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité