Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
11 septembre 2007

Et sur les zebres c'est pour quand ?

JE ME PELE EN PULL EN CALIFORNIE !

Et sinon vous ca va ? :D

Ah et puis, je sais reclamer c'est malpoli, mais j'ai bien fait parce que j'ai adore vos commentaires messieurs zet mesdames, ca fait plaisir de savoir que j'ecris pas dans le vent en fait, que ya pas que mon amoureux qui lit pour se renseigner sur mon week-end :P

Alors MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben oui, hein!!! Il serait temps que tu me le souhaites, c'est une honte ça, autant de retard!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> (je l'ai déjà faite celle-là, non :D)
D
CLAIRE JE TAIME ton blog est trop marrant jai pas le temps denvoyer des vrais mails mais je fais de mon mieux et jespère vraiment que ton chéri va te rejoindre Baloo bon anniv a la bourre hihi<br /> BISOUUUUUUUUUUUS
C
j'ai pas commmpris.. ( grosD )
B
Je me disais aussi, tu t'étais pas encore plaint, ça devait trop te manquer :)
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité