Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire à san diego !
27 novembre 2007

Movie Trip

Encore une fois, je dois avouer que ça fait très longtemps que je me suis pas pointée ici, j'ai même deux voyages de retard, promis je vous raconte bientôt !

En tous les cas, je poste vite fait un article pour vous donner une critique ciné. C'est un film pour un créneau assez restreint, encore que...

berry_across_the_universe    Across the Universe    berry_across_the_universe

un musical -c'est vrai qu'en français on dirait comédie musicale, mais c'est tellement kitsch, comparé à ce film, qu'il mérite le mot anglais-  qui reprend les chansons des Beatles, sur une histoire peut-être banale, mais dans un contexte historique et géographique interessant (la guerre du vietnam, NY periode hippie et tout ça)...

J'ai A-DO-RE ! Les chansons collent vraiment à l'histoire, et c'est pas du tout "Parapluies de Cherbourg" ! On a pas l'impression qu'ils se mettent à chanter pour pas un franc, ça veut dire quelque chose et en plus certaines chansons sont transformées de façon interessante.

Donc, pour les fans des Beatles, ceux qui aiment bien, ceux qui connaissent, ceux qui voudraient en entendre plus, ceux qui aiment les histoires d'amour, ceux qui aiment les hippies, ceux qui aiment le LSD ( ;P), courez voir ce film, en VO de préférence, qui sort demain dans les salles françaises !

Sinon, je vous mets les liens de mes albums de NY et Las Vegas, pour les rares qui ne sont pas encore sur Facebook (ça viendra, vous verrez ;P)

http://www.facebook.com/album.php?aid=21320&l=2f575&id=621799743
http://www.facebook.com/album.php?aid=21321&l=2d8a7&id=621799743
http://www.facebook.com/album.php?aid=22697&l=a35e6&id=621799743
http://www.facebook.com/album.php?aid=22702&l=baf4b&id=621799743
http://www.facebook.com/album.php?aid=22802&l=695a8&id=621799743

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, si tu repasse par ici, tu peux m'envoyer un mail a stanlermite@wanadoo.fr<br /> A bientot !
C
Hello,<br /> <br /> Je suis aussi a San Diego...du cote de SDSU....et j'essaye de reunir des temoignages d etudiants, stagiaires, etc....j'essaye aussi de racheter tout ce qui peut rester sur les bras de ceux qui sont ici temporairement...meubles, voiture(dans certains cas), et autre trucs....<br /> Comment pourrais-je te contacter? (si ca te derange pas...
L
Aaah, je connais ce film, il a l'air génial, j'ai hâte de le voir!
claire à san diego !
Publicité
Archives
Publicité